Actualités

Bagelstein dérape encore une fois

Après avoir affiché sur leurs vitrines une affiche avec une fausse décalration de Leonarda l'année dernière, Bagelstein récidive dans le mauvais goût et aujourd'hui le sexisme en affichant une fausse délcaration du joueur de foot brésilien Thiago... (lire la suite)

Chaque matin, je me lève pour changer le monde. Du MLF aux Chiennes de garde.

Le dernier livre de Florence Montreynaud , édité par Eyrolles, avec une centaine de pages sur l¹histoire et le bilan des Chiennes de garde et de La Meute. (lire la suite)

Bravo à Lidl!

Les hommes savent repasser et étendre le linge chez Lidl! Bravo à ce magasin qui présente pour une fois des hommes aux travaux ménagers dans son catalogue de rentrée. (lire la suite)

 

Actions en cours

Sandrine Mazetier, députée PS face au sexisme ordinaire à l'assemblée nationale

Bravo madame la députée de votre force tranquille face au sexisme ordinaire. Nous vous avions déjà soutenue lors de votre souhait de remplacer le terme d'"école maternelle" par celui d'"école... (lire la suite)

Manifeste

Nous, Chiennes de garde, montrons les crocs !

Nous vivons en démocratie. Le débat est libre, mais tous les arguments ne sont pas légitimes.
Toute femme qui s'expose, qui s'affirme, qui s'affiche, court le risque d'être traitée de « pute » ou de « salope » ; si elle réussit, elle est suspectée d'avoir « couché »... (lire la suite)

Rejoignez-nous !