Actualités

Quand les enfants décrytent les pubs

Des enfants espagnols commentent les pubs de luxe. Images déplorables des femmes bien sûr, ils ont tout compris... (lire la suite)

Le coin des créateurs, on en est encore là???

La petite fille rêveuse et le petit garçon sportif, on a déjà vu ça, non? des stéréotypes sexistes assumés manifestement! la tante et la grand mère sont danseuse et gourmande et le parrain, le père, le cousin et l'oncle sont rugbyman, docteur,... (lire la suite)

Galeries Lafayette ou le corps exposé

Sur les quais ou dans les couloirs du métro parisien : Une paire de jambes ouvertes, un corps, prêt à être consommé, une petite culotte déjà enlevée, se balançant sur un pied, une fois de plus, une femme offerte en pâture. Non à la publicité sexiste !... (lire la suite)

 

Actions en cours

Sénateur J_François Mayet, nouveau candidat au Macho de l'année

Quand même! les femmes sont la pour faire des enfants, Le sénateur Jean-François Mayet ou le sexisme ordinaire : les femmes à la maison, les hommes au Sénat?... (lire la suite)

Manifeste

Nous, Chiennes de garde, montrons les crocs !

Nous vivons en démocratie. Le débat est libre, mais tous les arguments ne sont pas légitimes.
Toute femme qui s'expose, qui s'affirme, qui s'affiche, court le risque d'être traitée de « pute » ou de « salope » ; si elle réussit, elle est suspectée d'avoir « couché »... (lire la suite)

Rejoignez-nous !